Caché dans la deuxième moitié du peloton, a dû faire un gros écart pour éviter la chute d'un rival (4 sur 11), puis a fait mouvement en face pour se rapprocher des leaders, et a vainement tenté de revenir sur ELEKTRIX jusqu'au bout, tout en résistant à LUCKY ROQUE.
A l'arrière-garde, décroché à l'entrée du tournant final, a progressé à l'intérieur de ses rivaux entre les deux derniers obstacles, avant de finir fort, échouant de peu pour la deuxième place.
En queue de peloton, a dû faire un gros écart pour éviter la chute d'un rival (4 sur 11), puis a entamé sa progression dans le tournant final, et a bien terminé, faisant illusion pour un accessit, avant de légèrement plafonner dans le dernier hectomètre.
Attentiste à l'arrière-garde, a entamé sa progression en dehors en face, venant se caler le long de la lice extérieure à l'entrée de la ligne droite, et a eu sa chance pour un accessit au saut de la dernière haie, avant de légèrement faiblir dans les 200 derniers mètres.
A mi-peloton, côté corde, s'est retrouvé parmi les derniers dans le tournant final, mais s'est correctement relancé dans la ligne droite et a pris une nette sixième place, en retrait des cinq premiers.
Au sein du peloton, a suivi le mouvement à la sortie du tournant final, mais n'a pu accrocher les premiers entre les deux dernières difficultés, avant de continuer à son rythme, en léger retrait.
Dans le sillage de l'animatrice ELEKTRIX, n'a pu suivre sa rivale à l'entrée de la ligne droite, mais a eu sa chance pour un accessit jusqu'au saut de la dernière haie, avant de marquer le pas pour finir.
Dans le sillage des animateurs, côté corde, a commencé à perdre du terrain à l'entrée de la ligne droite, avant d'être légèrement gêné à la réception du dernier obstacle, alors qu'il n'était plus dangereux.
A mi-peloton, côté corde, a commencé à faiblir dans le tournant final et a cédé entre les deux derniers obstacles, bouclant son parcours en net retrait.
A mi-peloton, en dehors, gêné par la chute d'un rival (4 sur 11), a tenté de se rapprocher en face, isolé en dehors, mais a brusquement cédé et a été arrêté, semble-t-il victime d'un problème physique.
En dehors de l'animatrice ELEKTRIX, n'a pu suivre sa rivale à l'entrée de la ligne droite, et luttait pour un accessit, quand elle est allée à terre à l'ultime difficulté.
Rapidement en tête, a accéléré l'allure au dernier passage de la ligne d'en face, puis a été sèchement attaquée par MON PETIT PRINCE à partir du tournant final avant de dicter sa loi sur le plat.
Attentiste à l'arrière et progressivement rapproché au dernier passage en face, a attaqué SHANYADAME à partir du tournant final, puis n'a pas très bien sauté l'ultime haie avant de s'avouer vaincu, nettement détaché du reste du peloton.
Après avoir figuré à mi-peloton, a été pris de vitesse au dernier passage en face avant de revenir chercher la troisième place, très loin du duo de tête.
Longtemps remarqué en deuxième position, n'a pu suivre SHANYADAME au dernier passage en face, puis est passé troisième avant de craquer, perdant le second accessit sur le plat.